Le Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Devenir Un guerrier Du "Soleil levant".

3 participants

Aller en bas

Devenir Un guerrier Du "Soleil levant". Empty Devenir Un guerrier Du "Soleil levant".

Message  La Lune noir Dim 15 Fév - 23:09

Le recrutement se fait par une postulation sur le forum :Il est fortement recommandées de Lire avant de Postuler Razz !

Le Niveaux pour etre admis :

Nous avons instauré La guilde et moi un level minimum de recrutement situé au level 90 . Nous avons quelque gens en dessous c'est vrai mais il doive REDOUBLER D'effort Pour S'integrer a la guilde (Donjon,Percepteur,drop ou autre ...).

Les personnes qui postulent, mais qui n'ont pas le level minimum, devront attendre avant d'être recrutées.

Pour etre Admis plus facilment:
-Des personnes motivées. En tout temps, il est important de participer à la vie de la guilde comme les attaques perco, les donjons, les drops, etc.
-Des personnes autonomes.Ça veux dire que nous ne voulons pas de noob qui Flood toute les 10 sec
- Des personnes avec le sens de l'humour.On aime faire deconner et il ne faut pas prendre tout aux premier degré.


Le Recrutement :Les membres de la guilde vous donnera un pour ou un contre.


Il est Interdit de : MP en jeu, soit moi, soit un autre membre de la guilde pour savoir si vous allez être recruté. Le recrutement se fait sur le forum uniquement. Le harcellement est intoléré. affraid
La Lune noir
La Lune noir
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

http://le-soleil-levant.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Un guerrier Du "Soleil levant". Empty Re: Devenir Un guerrier Du "Soleil levant".

Message  wadiadimille Dim 15 Fév - 23:57

moi je propose ke tu vienne son mon buro :O x)
wadiadimille
wadiadimille

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Un guerrier Du "Soleil levant". Empty Re: Devenir Un guerrier Du "Soleil levant".

Message  La Lune noir Dim 15 Fév - 23:58

Lol ^^
Razz
La Lune noir
La Lune noir
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

http://le-soleil-levant.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Un guerrier Du "Soleil levant". Empty wadiadimille

Message  pascalbal Lun 16 Fév - 0:47

lol ^^' What a Face
pascalbal
pascalbal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Un guerrier Du "Soleil levant". Empty Re: Devenir Un guerrier Du "Soleil levant".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum